Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je veux arrêter

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je veux arrêter Empty Je veux arrêter Sam 25 Jan - 13:15

M45



Bonjour, je veux arrêter ma consommation de drogues. Au début je voulais seulement essayer avec mes potes mais avec le temps je ne pouvais plus m'arrêter, j'en consommais une fois par jour mais maintenant c'est plusieurs fois par jour. Je ne sais pas par quels moyens je peux arrêter, j'ai aucun amis à qui en parler, ce sont toutes des personnes qui consomment de la drogue

2Je veux arrêter Empty Je veux arrêter Sam 25 Jan - 13:28

Apléattitude



Bonjour, je veux arrêter ma consommation de drogues. Au début je voulais seulement essayer avec mes potes mais avec le temps je ne pouvais plus m'arrêter, j'en consommais une fois par jour mais maintenant c'est plusieurs fois par jour. Je ne sais pas par quels moyens je peux arrêter, j'ai aucun amis à qui en parler, ce sont toutes des personnes qui consomment de la drogue.

Bonjour, je trouve très courageux le fait que tu veuilles arrêter de consommer de la drogue. Si tous tes amis sont, comme toi, consommateurs de drogue et que tu ne peux pas en parler avec eux, essayes d'en parler avec quelqu'un de ton entourage, comme un membre de ta famille avec qui tu pourrais en parler librement. Si tu souhaites réellement arrêter, essayes de diminuer tes doses au fur et à mesure et dis toi que c'est dangereux pour ta santé. Recontactes-moi si besoin.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum